Bruno Dive, éditorialiste à Sud-Ouest, vient d’être porté à la présidence de l’Association de la presse ministérielle (APM). Il succède à Benjamin Sportouch de RTL, lequel devient membre du bureau. Le nouveau président aura, à ses côtés, Nathalie Segaunes de L’Opinion, en tant que vice-présidente, Jérémy Marot de l’AFP comme secrétaire général. Quant à Jean-Michel Pignoux du Bulletin quotidien, il assumera les fonctions de trésorier. Marie-Eve Malouines, ex- PDG de LCP-AN, fait désormais partie des 8 membres du bureau.
Bruno Dive nouveau président de l’APM
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.
Verify Your Email
We have sent a 6-digit verification code to your email. Please enter it below to continue.

