Affaire Grégory : France TV condamné pour diffamation

16 octobre 2020 8 h 36 min 0 commentaire

Le tribunal de Versailles a condamné le groupe audiovisuel public pour “diffamation publique” envers Bernard Laroche, au préjudice de sa veuve et de ses enfants.

La famille de Bernard Laroche, présenté comme le “corbeau” de l’affaire du petit Grégory dans un reportage diffusé le 6 juin 2018 au cours de

Cet article est disponible à l'achat, mais vous devez vous connecter ou vous inscrire d'abord. Login

Laissez un commentaire