Droit de réponse

28 mars 2019 15 h 35 min 0 commentaire

Suite à notre article intitulé “Changement de ligne éditoriale pour VSD”, publié le 8 janvier dernier, la direction de VSD nous a transmis le droit de réponse suivant :

« Nous avons relevé de nombreuses erreurs et inexactitudes dans votre publication du 8 janvier courant sur la ligne éditoriale de VSD qui est pourtant fidèle à celle de Maurice Siegel.

Vous tenez sans doute vos informations de syndicalistes aigris avec une « mentalité de Gilet Jaune « revendicateur et jaloux-et surtout raciste et xénophobe-ou d’un salarié licencié.

Dans le détail , notre ligne éditoriale est fidèle à celle de Maurice Siegel : la politique, l’enquête et l’adrénaline sont toujours le trépied de VSD.Nous n’avns rien changé, au contraire. Les meilleures ventes depuis 10 ans de VSD sont des couvertures poeple »PPDA par exemple avec son enfant caché 225 000 ex.

Donc il y a un peu de « poeple » mais modestement. De nouvelles rubriques politique, de l’Humour et de l’Economie et Patrimoine ont fait leur apparition et la pagination a doublé.

Notre diffusion est de 66 000 exemplaires moyenne contre 52 000 précedemment ayant quasiment doublé le prix de vente 4.90 au lieu 2.70

Alors veuillez faire votre travail de journalistes sérieusement et vérifier vos sources auprès de moi-même ou de notre Directrice de la communication copie du présent mail, ou du Rédacteur en Chef M.Christophe Gautier.

Cela vous évitera de publier des informations non vérifiées. ;

Je vous prie de publier ce droit de réponse »

Laissez un commentaire